Un petit pas...

Publié le par Lau





Ce blog est un petit pas dans le monde des internautes, un grand pas dans celui des lecteurs que vous êtes... enfin j'espère !!
Ici, vous ne trouverez ni confidences intimes, ni débordements amoureux, ni même de photos de tous mes amis, familles and co'.... on est pas sur Skyblog non mais !!
Plus sérieusement, bien sur que vous pourrez davantage en apprendre sur moi mais surtout sur une de mes passions : l'écriture et la lecture, ainsi qu'un domaine qui me tient particulièrement à coeur :
Les mangas et comics.

Alors, pour faire les choses en régles, bonjour, je m'appelle Lau', j'ai 22 ans, je suis étudiante en communication et accessoirement bénèvole dans des manifestations autour de mon univers de prédilection.
Pour les citer ( j'y reviendrais surement ) : La Nuit de l'animation 2007 et 2008 , la Fête de l'animation 2008, le Lille Comics Festival 2008. Vous l'aurez compris, je viens de Lille. Mais pas sur que j'y reste ^^

" Un pas en avant, c'est toujours un pas en moins à faire vers l'avenir "

( Petite citation personnelle, j'ai trouvé que ça faisait très classe comme mot de la fin )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article